Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 
«Quel que soit votre budget, vous pouvez diffuser vos annonces sur Google et son réseau publicitaire. Vous payez uniquement lorsque les utilisateurs cliquent sur vos annonces.»

Les AdWords sont des liens commerciaux (en d'autres termes, une annonce publicitaire) qui s'affichent sur la droite du navigateur en fonction des mots clés utilisés dans votre recherche sur Google.

L'ajout d'une campagne AdWords sur Google peut être un bon ajout au référencement naturel de votre site Internet, un budget mensuel est défini afin de bien structurer votre campagne, par la suite les mots clés seront définis en fonction de la clientèle visée. Votre campagne Adwords peut être activée dans un délai très court (dans les 24 heures suivant notre rencontre).

Quel que soit votre budget, vous pouvez diffuser vos annonces sur Google et son réseau publicitaire. Vous payez uniquement lorsque les utilisateurs cliquent sur vos annonces.

campagne-adwords-google-site-internet-ep

Lorsque les internautes effectuent des recherches sur Google à l'aide de l'un de vos mots clés, votre annonce est susceptible d’apparaître à côté des résultats de recherche. La publicité de votre site web est donc maintenant diffusée auprès d'un public qui s’intéresse à vos activités.

Vous êtes libre de choisir la durée ou le montant des dépenses. Avec l'option au coût par clic, vous payez uniquement si un utilisateur clique sur vos annonces. Par conséquent, chaque dollar investi dans votre budget servira à vous amener de nouveaux prospects.

À lire également :